Les fonds du contrat de capitalisation e-novline

Une offre financière à votre image

Bénéficiez des nombreuses opportunités d'investissement que propose le contrat de capitalisation E-novline:
2 des meilleurs fonds en euro du marché (Eurossima et Netissima) + de 200 supports OPCVM, Trackers, SCPI...

Les fonds en euros du contrat

Votre capital est entièrement garanti par l'assureur E.Cie Vie, filiale 100% du groupe Generali. Grâce à l'effet dit "cliquet", les intérêts perçus chaque année sont définitivement acquis.

La valeur sûre "Eurossima": + 2,25% nets (1) en 2016

Eurossima est le fonds en euros phare d'E-cie vie, seule société du groupe Generali dédiée à l'assurance vie en ligne.
Depuis sa création, Eurossima se classe parmis les meilleurs fonds euros du marché notamment grâce à ses rendements réguliers, attractifs et l'absence de frais sur tous les versements.

Jugez par vous-même :
+ 2,75% nets(1) en 2015, + 2,97% nets(1) en 2014,+ 3,35% nets(1) en 2013, + 3,42% nets(1) en 2012, + 3,72% nets(1) en 2011, + 4,10% nets(1) en 2010, + 4,05% nets(1) en 2009, + 4,45% en 2008, + 4,55% en 2007,...

Le fonds Eurossima en détail

Le fonds euros immobilier "Netissima": + 2,65% nets (1) en 2016

Créé fin 2011, Netissima est un fonds en euro majoritairement investi en immobilier d'entreprise (> 56% des actifs).
Le reste étant investi sur des obligations de qualité dont le rating moyen est A+ et sur un petite poche d'actions (secteurs des biens de consommation et de la santé).
Son objectif est de proposer des rendements supérieurs à un fonds en euros classique grâce à son allocation d’actifs plus dynamique.

Il s'agit donc d'une manière originale d'investir dans l'immobilier sans prendre de risques. Seul l'assureur supporte le risque car, rappelons, qu'il s'agit d'un fonds euro: votre capital est totalement garanti + participation aux bénéficies chaque années.

Historique des performances du fonds en euros immobilier de Generali "Netissima":
Rendement en 2016 : + 2,65% nets (1).
Rendement en 2015 : + 3,10% nets (1).
Rendement en 2014 : + 3,23% nets (1).
Rendement en 2013 : + 3,52% nets (1).
Rendement en 2012 : + 3,62% nets (1).

Le fonds Netissima en détail

De quoi diversifier votre épargne avec + de 360 UC

Le contrat de capitalisation se veut d'être adapté à tout type d'investisseur. C'est la raison pour laquelle vous aurez également accès à un grand nombre d'unités de compte pour diversifier votre épargne et espèrer réaliser de meilleures performances.
Contrairement au fonds euros, le capital investi sur les unités de compte n'est pas garanti, telle est la contrepartie de vouloir gagner plus.

Une offre UC attractive et des outils adaptés pour faciliter votre gestion

+ de 360 SICAV, FCP, Trackers, SCPI, ... disponibles (liste en constante évolution selon opportunités pour nos clients)
L'accès à des sociétés de gestion de grande renommée telles que CARMIGNAC gestion, FIDELITY, Edmond de Rothschild, TOCQUEVILLE Finance, Amundi...
La possibilité de diversifier votre investissement sur des secteurs d’activité et des zones géographiques variées
0 € de frais sur tous vos arbitrages, À VIE
L'accès à une information précise sur chaque support proposé sur le contrat DE CAPITALISATION E-novline (présentation de l'UC, l'orientation d'investissement, graphiques, historiques, degré de risque, notations Morningstar...).

Liste et performances des fonds disponibles sur CAPI E-novline

Quelle est la part que vous allez investir sur des UC?

Vous êtes prêt à prendre plus de risques sur votre capital pour alller rechercher des performances supérieures à celles proposées par les fonds euros.
Conscient des avantages du contrat de capitalisation E-novline à cet effet, vous ne savez pas encore quelle est la part de votre épargne que vous aller investir sur des UC.
Nous vous proposons une présentation de 5 profils d'investisseur sur lesquels vous pourrez peut être vous reconnaître (à ne pas considérer comme un conseil car de nombreuses variables personnelles peuvent interférer cette présentation: vos projets avec cette épargne, votre âge, votre patrimoine actuel...).

Partagez cette page